L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum

L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A quoi peuvent donc bien servir les nouvelles sections ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum -> CABINE DU CAPITAINE -> Suggestion & Questions -> Informations sur le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

Couple préféré: Sparrabeth,Fengabeth

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: A quoi peuvent donc bien servir les nouvelles sections ???? Répondre en citant

Je me propose donc de répondre à cette question qui vous tient en haleine depuis hier .... Non ??? Bah vous aurez la réponse quand même !

Vous aurez peut être remarqué qu'au delà de la refonte des sections de fics d'autres sont apparues ... Je n'expliquerais pas à quoi servent les sections Philip/Syréna et autres... je pense que l'idée est claire lol

J'ai également fait le choix de séparer les OS des Fics Longues ( parce que avouons le dans certaines sections c'était impossible de s'y retrouver)

Ensuite .... Plusieurs nouveautés :

Vous avez sans doute remarqué la section Index des fictions: son but est de répertorier toutes les fics du forum par section. Vous ne pouvez et ne pourrez pas poster dans cette section . Pourquoi ? Ceux qui me connaissent ... connaissent aussi mon degré de maniaquerie , je tiens à faire un truc clair et propre et si tout le monde poste ...... euh bah ça sera vite le fouillis. Donc cette section va être enrichie peu à peu ( ça permettra aussi aux lecteurs de trouver facile ce qui les intéresse)

Dans le même ordre d'idée vous avez le Topic des Auteurs : cette section est en revanche pour vous, vous pouvez y poster un index de vos fics , une présentation plus complète de vous, bref tout ce que vous voulez tant que ça concerne vos fics . La forme est libre et je viendrais pas fourrer mon nez dans votre topic ( sauf si vraiment des choses contraires au réglement apparaissent )

Enfin vous avez Défis et discussions entre auteurs : cette section est faite pour parler d'écriture ou pour se lancer des défis d'écriture. Et j'insiste lourdement sur le écriture UNIQUEMENT. En ce qui concerne les discussions sur les films il y a un autre endroit pour ça, en revanche si vous parler Mary Sue, OC ou même faire des recommandations d'autres fics c'est ici. Par ailleurs les lecteurs peuvent également utiliser cette section pour poser leur défi/idées de scénario ou donner leur avis tout simplement

Vala

Uploaded with ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: A quoi peuvent donc bien servir les nouvelles sections ???? Répondre en citant

Comme je vois que ça vous passionne, je vous signale toutefois que j'ai commencé l'index pour les fictions Willabeth ( et oui j'avance comme une tortue mdrr)

Blanche Rose
Auteur
Auteur

Couple préféré: Jack et Angelica

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: A quoi peuvent donc bien servir les nouvelles sections ???? Répondre en citant

C`est une très bonne idée cette section index des fictions!
Je sens que je vais la consulter souvent ^^

Jack et Angelica
Sammy
Auteur
Auteur

Couple préféré: Jack/ l'océan...

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:21 (2011)    Sujet du message: A quoi peuvent donc bien servir les nouvelles sections ???? Répondre en citant

Super, merci pour les explications Smile
Auteur

Couple préféré: Cutler/Liz - Jack/Li

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: A quoi peuvent donc bien servir les nouvelles sections ???? Répondre en citant

Mais non ça nous intéresse ^^ sans vouloir jouer les perroquets, c'est une bonne idée car l'index rend la recherche de fic plus facile. Bon courage pour la suite.
Capitaine Feng
Capitaine Feng

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: A quoi peuvent donc bien servir les nouvelles sections ???? Répondre en citant

Merci ! Lol par contre je pense que tout le monde comprendra que ça sera pas à jour là maintenant tout de suite mdrrr mais j'y travaille

JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: A quoi peuvent donc bien servir les nouvelles sections ???? Répondre en citant

Bien.... Les fics Willa sont à jour lol

JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: A quoi peuvent donc bien servir les nouvelles sections ???? Répondre en citant

Lol juste pour dire que j'avance, pas aussi vite que je le voudrais mais j'ai plein d'autres engagements en cours mais ça sera bientot complètement opérationnel, en attendant les auteurs peuvent utiliser leur joli topic !

Sammy
Auteur
Auteur

Couple préféré: Jack/ l'océan...

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: A quoi peuvent donc bien servir les nouvelles sections ???? Répondre en citant

Merci Jess ! Beau et bon travail tout ca Wink
Auteur

Couple préféré: jack/angie will/moi

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: A quoi peuvent donc bien servir les nouvelles sections ???? Répondre en citant

c plus claire ! Okay
comme ça jé plus copier/coller et mettre a ma sauce ce ke ta mis pour faire un index claire pour mes fics
 tu me fé gagné du tps merci jess

J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
MSN
JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: A quoi peuvent donc bien servir les nouvelles sections ???? Répondre en citant

Voilà ! L'ensemble des fics est désormais répertorié comme promis ! Vous pouvez le consulter !

lilouche-turner
Auteur
Auteur

Couple préféré: jack/angie will/moi

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: A quoi peuvent donc bien servir les nouvelles sections ???? Répondre en citant

merci jess

J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
MSN
Blanche Rose
Auteur
Auteur

Couple préféré: Jack et Angelica

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 02:07 (2011)    Sujet du message: A quoi peuvent donc bien servir les nouvelles sections ???? Répondre en citant

C`est du beau travail, miss. Bravo et merci à toi ^^

Jack et Angelica
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: A quoi peuvent donc bien servir les nouvelles sections ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum -> CABINE DU CAPITAINE -> Suggestion & Questions -> Informations sur le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange