L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum

L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum -> CABINE DU CAPITAINE -> Suggestion & Questions -> Informations sur le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

Couple préféré: Sparrabeth,Fengabeth

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Voilà ! Pour fêter la sortie de PoTC 4 Voici le nouveau design qui est aussi l'occasion de réorganiser le forum !

Comme vous pourrez le voir en plus des nouvelles sections, le forum a été réorganisé, désormais les OS sont séparés de Longues fics (pour éviter les soucis de comm) et les rating bien divisés, d'autres sections sont apparues et nous y reviendront, mais j'avoue que ce soir je suis HS

J'attends vos réactions

Uploaded with ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sammy
Auteur
Auteur

Couple préféré: Jack/ l'océan...

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Ohlala.... j'adoooooooore !!!! Vraiment très très beau !! Déjà ce bleu en fond, ca fait partie de mes couleurs favorites donc je ne peux qu'aimer lol. Ca change du jaune d'un coup !

Et puis les bannières pour chaque section, une réussite à chaque fois ! Très beau travail également sur la bannière en haut du forum, les couleurs, les fondus, c'est superbe ! J'aime également beaucoup les petites icônes avec les sirènes !

Quant aux nouvelles sections, la réorganisation me parait claire pour l'instant !

It's perfect Okay  Merci beaucoup pour tout ce travail !
Auteur

Couple préféré: Norrybeth, Fengabeth

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Aaah! Magnifique design, Jess!
Et du bleu, en plus!! *bave*
ça rafraîchit par cette p*tain de chaleur. ^^

Les images sont très belles, comme d'habitude! ça sent le gros travail de recherche!
La réorganisation du forum est très bien pensée; avec notamment l'apparition des nouvelles sections.
Il y en a une qui a dû y passer un moment. ^^
Bravo à toi, Jess! Une fois encore! Okay

Sao Feng.
JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:50 (2011)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Merci beaucoup à vous les filles, effectivement j'y ai passé un temps fou ( et j'ai pas fini sur les sections lol)
J'espère que toutes vos permissions sont OK

Sammy
Auteur
Auteur

Couple préféré: Jack/ l'océan...

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Pour l'instant j'arrive à aller dans toutes les sections.. Wink
Capitaine Feng

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Lol la seule normalement c'est celui de l'index, celui là je vais m'en occuper dès que j'aurais le temps ahem

Allez dodo

lilouche-turner
Auteur
Auteur

Couple préféré: jack/angie will/moi

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

super designe !
jadore tout !
youpie les nouvelles partie sont la ! merci

J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
MSN
Blanche Rose
Auteur
Auteur

Couple préféré: Jack et Angelica

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:48 (2011)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Très beau design, j`adore vraiment!!!
Bravo pour tout ce travail de moine ^^

Jack et Angelica
Zakath Nath
Auteur
Auteur

Couple préféré: Norrington/Elizabeth

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 06:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

J'adore, c'est vraiment superbe!

"Beaucoup de pirates prétendaient qu'ils étaient mariés à la mer, mais c'était généralement une excuse pour justifier qu'ils n'avaient pas de petite amie ou qu'ils étaient des pirates homos" Gideon Defoe, Les Pirates! dans Une aventure avec les savants
Marquise des Anges
Auteur
Auteur

Couple préféré: Cutler/Liz - Jack/Li

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Oui oui des sirènes et des tons pastel... j'adore !!! Tout cela donne envie de poster et comme les filles l'ont dit, tu as fait un travail de titan. Merci pour nous. J'aime beaucoup les bannières, elles sont vraiment magnifiques sans parler de la principale. Liz est encore à l'honneur lol. L'image de fond est très bien choisie, j'aime l'atmosphère qui se dégage du forum... bravo bravo Jess !!!
Auteur
Auteur

Couple préféré: jack/angie will/moi

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

moi aussi j'adore les banières !

J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
MSN
JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Merci à tous contente que ça vous plaise, là il reste quelques petites choses àfaire: un index, une refonte du réglement et des précisions sur les sections, cela arrivera d'ici quelques jours pour l'instant les fics peuvent être lues et postées ( ce qui avouons le est l'essentiel lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Nouveau Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum -> CABINE DU CAPITAINE -> Suggestion & Questions -> Informations sur le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange