L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum

L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum -> CABINE DU CAPITAINE -> Suggestion & Questions -> Informations sur le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

Couple préféré: Sparrabeth,Fengabeth

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Information Répondre en citant

Bonjour à tous,

En raison de la sortie du nouveau film, je vous informe que le design changera prochainement
. De même le forum sera réorganisé : d'une part les sections existantes seront modifiées, d'autre part, des sections Jackelica, Phiréna & Angelica seront créées.
Comme vous vous en doutez, cela ne se fera pas en un jour, donc merci d'avance de votre patience

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par JessSwann le Mar 14 Juin - 22:30 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Information Répondre en citant

Note : j'avance. Je voulais juste bien vous dire que je ne perdais pas de vue vos demandes de nouvelles sections ( qui du reste sont les les miennes également )

Vala je vous tiens au courant ( par contre il faudra sûrement que je ferme le site une demi journée maxi pour finaliser donc nje vous étonnez pas si ça arrive mdrrr)

Mme barbossa
Lecteur

Couple préféré: cutler/lizzie;hector

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Information Répondre en citant

je voulais savoir si il est possible de creer egalement une sections barbe-noire Question Rolling Eyes
JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Information Répondre en citant

Alors , à priori je dirais non, sinon tout les personnages devraient avoir une section : Barbossa qui est là depuis 4 films n'en a pas, c'est pour les personnages principaux : Jack ; Elizabeth et Will en ont une de droit , j'ai choisi d'ajouter Angelica à ces 3 là car je pense que son perso reviendra dans le 5 donc je suis mon flair
BB est mort par conséquent, je pense qu'il a sa place chez les pirates

JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Information Répondre en citant

Et j'avance toujours, là je dois encore faire les vignettes des sections ( qui vont être remaniées pour l'occasion ) attendez vous à des changements 

Marquise des Anges
Auteur
Auteur

Couple préféré: Cutler/Liz - Jack/Li

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Information Répondre en citant

Je suis impatiente de découvrir le nouveau design, je l'avoue bien que celui-ci était vraiment beau. Au fait, est-ce qu'il serait possible de déplacer " Obscènes Intentions" dans la section Angelica lorsque tout sera prêt ou est-ce trop contraignant ? Si c'est possible, je te rassure, c'est quand tu veux, je ne veux ni t'obliger ni te forcer à faire ça dans la précipitation. Il me semble que c'est un peu fastidieux de déplacer des post donc c'est vraiment pour savoir si c'est possible sinon ce n'est pas grave. Merci.
Capitaine Feng
Capitaine Feng

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Information Répondre en citant

Oh ne t'en fait pas Miss, quand tout sera fini, beaucoup de fics auront été déplacées, c'est la beauté de la chose ! , oui j'ai un grand chantier là mdrrr

Marquise des Anges
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Information Répondre en citant

Mdrrr la beauté des choses... en tout cas je te remercie et te souhaite bon courage ! Je suis sûre que le nouveau design serait très réussi !
Capitaine Feng
Capitaine Feng

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: Information Répondre en citant

Lol sans vouloir paraitre trop optimiste, je pense que le thème te plaira ...

Marquise des Anges
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Information Répondre en citant

Ah... ça m'intrigue, j'ai hâte de voir ça.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: Information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum -> CABINE DU CAPITAINE -> Suggestion & Questions -> Informations sur le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange