L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum

L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Section Graphisme it is possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum -> CABINE DU CAPITAINE -> Suggestion & Questions -> Questions & Suggestions de l'équipage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore Hearthin-k
Lecteur

Couple préféré: Jack Sparrow - Angel

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: Section Graphisme it is possible ? Répondre en citant

J'aimerais bien qu'il  y est une section graphisme et fan art ou les membres pourraient   y poster leur montages via des logiciels ou bien des dessins pour ceux dotaient de ce talents là ;p
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marquise des Anges
Auteur
Auteur

Couple préféré: Cutler/Liz - Jack/Li

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: Section Graphisme it is possible ? Répondre en citant

Je ne voudrais pas parler à la place de Jess soit l'administratrice mais je crois que l'Empress est uniquement dédié aux fan fictions ( tu me reprendras Jess si j'ai tort ). Le forum du Pearl en revanche possède des sections fanarts et montages en tout genre.
Lecteur

Couple préféré: Jack Sparrow - Angel

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Section Graphisme it is possible ? Répondre en citant

Ah bah si c'est le cas mille escuse je l'ignorais                   Embarassed
MSN
Marquise des Anges
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Section Graphisme it is possible ? Répondre en citant

Il vaut mieux attendre la confirmation de Jess mais c'est ce qu'il me semble. Après c'est toujours bien de poser des questions et de faire des suggestions ^^
Capitaine Feng
Capitaine Feng

Couple préféré: Sparrabeth,Fengabeth

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Section Graphisme it is possible ? Répondre en citant

Bah techniquement effectivement L'empress est dédié à la fic, j'ai déjà pensé à la création graphique ici mais j'admets que nous avons déjà ces sections sur le forum de discussion Black Pearl alors que je vois pas trop l'intérêt de le faire ici ( et surtout j'ai la flemme ahem)
Si ça t'interesse il y a le lien sur le portail et il est complet : créations graphiques,fic et discussions sur les films ( je dirais même qu'il y a plus de fic qu'ici hem ... et plus de monde aussi mdrrr)
Merci d'avoir répondu Marquise t'a tout bon lol

Uploaded with ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Marquise des Anges
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: Section Graphisme it is possible ? Répondre en citant

Je t'en prie. Je me suis permise de répondre ne sachant pas si tu te reconnecterais aujourd'hui.
Capitaine Feng
Capitaine Feng

Couple préféré: Sparrabeth,Fengabeth

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Section Graphisme it is possible ? Répondre en citant

Oh bah c'était pas gagné je suis crevée et en plus je viens juste de finir mes réponses à reviews ( en même temps je ne me plains pas d'en avoir ) merci en tout cas

Uploaded with ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Section Graphisme it is possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum -> CABINE DU CAPITAINE -> Suggestion & Questions -> Questions & Suggestions de l'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange