L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum

L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au risque de me faire tuer mais je prend le risque ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum -> CABINE DU CAPITAINE -> Suggestion & Questions -> Questions & Suggestions de l'équipage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore Hearthin-k
Lecteur

Couple préféré: Jack Sparrow - Angel

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Au risque de me faire tuer mais je prend le risque ^^ Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voila je vous explique le topo :

J'ai repris le forum de mes deux soeurs de coeur, bon certes avec tout mes petits problemùes famillial , des modos on reprit les rênes de celui ci.

Me voilà de retour et étant l'une des plus vieilles de ce forum et ayant inventer un tout autre personnage avec une histoire assez symphatique je suis en manque de personnage notament Davy Jones, Barbossa, Angelica, Barbe Noire ect .... Alors étant donner que je ne sait pas si les pubs sont autoriser je prend le risque de le faire.
http://piratesofcaribbean.superforum.fr/
Voici le lien -----> http://piratesofcaribbean.superforum.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

Couple préféré: Sparrabeth,Fengabeth

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Au risque de me faire tuer mais je prend le risque ^^ Répondre en citant

Lol tant que c'est du RPG, un créneau sur lequel je ne suis pas ( oui autant être franche) moi je ne vois aucun soucis dans ton message

J'avoue que cela aurait été problématique si ton forum avait été un forum de fic ou de discussion sur la saga. Ce n'est pas le cas donc pas de soucis

Uploaded with ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Aurore Hearthin-k
Lecteur

Couple préféré: Jack Sparrow - Angel

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Au risque de me faire tuer mais je prend le risque ^^ Répondre en citant

Ouf Merci Jess, si cela pouvait m'aider a avoir un peu de monde en perso important  XD
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Au risque de me faire tuer mais je prend le risque ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum -> CABINE DU CAPITAINE -> Suggestion & Questions -> Questions & Suggestions de l'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange