L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum

L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une rencontre à Port-Royal
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum -> WILLIAM TURNER & ELIZABETH SWANN -> Les One Shot -> Rating K à M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mileyturner
Auteur
Auteur

Couple préféré: elisabeth et will

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: Une rencontre à Port-Royal Répondre en citant

Very Happy merci beaucoup , beaucoup , beaucoup Jess Very Happy
merci d'avoir corrger mes fautes ( sa a pas dut etre facile Embarassed ) .
Et tu as raison pour l'histoire : ce serait mieu que je le dévellope ( c'est ce que j'ai commencer avec 3 autres fics ( 1 sparra , 1 norringtabeth , 1 beckebath) mais si je l'a dévellope je peu faire des "histoire courte en un chapitre " ou il faut que je fasse dans les longues histoires ?

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

Couple préféré: Sparrabeth,Fengabeth

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Une rencontre à Port-Royal Répondre en citant

Si tu veux faire en sorte que tes perso tombent amoureux, je te conseille le plusieurs chapitres, ça permet au lecteur de s'habituer 

Uploaded with ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
mileyturner
Auteur
Auteur

Couple préféré: elisabeth et will

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: Une rencontre à Port-Royal Répondre en citant

ok c'est ce que je vais essayer de faire quand j'aurais plus de temps ( et que mes parents me laisserons car la ils disent que je suis tout le temps sur l'ordi ) .
merci encore Jess Very Happy
Capitaine Feng
Capitaine Feng

Couple préféré: Sparrabeth,Fengabeth

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Une rencontre à Port-Royal Répondre en citant

Si tu veux tu peux aussi poster tes fics sur le Pearl, on a une section willabeth là bas . Et il y a plus de lecteurs. Par contre je te conseille de mettre la version corrigée lol

Uploaded with ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Kira
Auteur
Auteur

Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin
Couple préféré: Barbotia

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Une rencontre à Port-Royal Répondre en citant

Mmm, j'ai fait un effort pour arriver au bout, parce qu'en général, les fautes d'orthographe c'est rédhibitoire, si j'en vois plus de deux par ligne, je ne continue pas (et je pense que pas mal de lecteurs font comme moi, ce qui explique pourquoi c'est important si tu souhaites être lue : tu ne seras jamais jugée sur le fond si les lecteurs n'arrivent pas à passer la forme).  Un conseil : prend une bêta lectrice, ça aide bien...
Sur le fond justement, ça m'a beaucoup fait penser à Aladin, quand Jasmine s'enfuit et tombe sur lui par inadvertance... C'est mignon, très fleur bleue (ce qui peut passer, j'aime bien la guimauve, moi, de temps en temps), il y a juste la déclaration d'amour à la fin qui est un peu rapide. Qu'ils soient attirés l'un par l'autre, oui, qu'ils s'embrassent, pourquoi pas, mais qu'ils se jurent immédiatement un amour éternel... peut-être pas tout de suite. "Je t'aime" oui, mais "je t'aimerai toute ma vie" il faut attendre encore un peu.
Bonne continuation, et ne te laisse pas décourager!

"You've seen a ship with black sails that's crewed by the damned, and captained by a man so evil that Hell itself spat him back out?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Une rencontre à Port-Royal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum -> WILLIAM TURNER & ELIZABETH SWANN -> Les One Shot -> Rating K à M Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange