L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum

L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ni toi, ni moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum -> WILLIAM TURNER & ELIZABETH SWANN -> Les One Shot -> Rating K à M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquise des Anges
Auteur
Auteur

Couple préféré: Cutler/Liz - Jack/Li

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: Ni toi, ni moi... Répondre en citant

Ni toi, ni moi... 
de  
Marquise des Anges  

- OS - 

Paring : William Turner 

Disclaimers : Disney  

Rating : Tout public 

Genre : Gothique  

Résumé : Ce qu'il reste d'un homme amoureux après une malédiction pire que la mort... 

Publication : 2009 

O°O°O 
O

Mon Amour,  

Si tu savais comme tu me manques… comme j’aimerais te voir…   

Je ressens les heures passer, cruellement indolentes et les secondes paraissent s’alanguir dans mon cœur. Elles traînent sournoises et se transforment en année pour mieux me faire sentir ma peine.    

Des centaines d’aiguilles semblent me torturer, s’ancrer dans ma peau pour m’écorcher vif…    

Et toi…    

Toi et ta beauté qui autrefois me faisait sourire et qui aujourd’hui, me fait pleurer. Ton visage s’installe en mon esprit et telle la plus monstrueuse des faces, me terrifie et pose son masque blême…    

Pourquoi a-t’il fallu que tu sois si magnifique ?

Ma tendre promise, oui, saches que tu me manques… Saches que je voudrais te voir…   

Désormais, ma solitude est mon unique compagne. Entité funeste qui, lorsque je tiens la barre, pose sa main glacée sur la mienne. Je sens son haleine morte sur ma nuque provoquant ainsi le gel de mon âme maudite.   

Comment décrire ce feu évanescent qui crépite à l’intérieur de sa prison de verre…   

Ne crains pas ces paroles, douce Elizabeth, je sais que tu comprends mais, ne sois pas effrayée. L’amour est mauvais derrière sa superbe apparence, infecte et condamne les corps transis…   

Je ne suis qu’un amoureux défiguré, lacéré par des ongles tranchants…    

Oui ma jolie Elizabeth... 

ceux qui ornent tes doigts délicats !    

Mes yeux ne sont que des orbites sanguinolentes, des gouffres où tu as pris plaisir à plonger les lames de ton regard.   

J’ai commis l’erreur de te contempler, de me perdre et de me compromettre.    

Mes joues, vitrines de mes cicatrises purulentes portent ta marque, ta signature…    

Ô ma vile adorée, comme ton venin est efficace mais pas encore assez pour me conduire au tombeau.    

Oh, et mes lèvres ? Les as-tu vu ?    

Remarques-tu cette bouche informe, ce trou béant qui constamment vomi l’encre de ces mots ? Cette chose répugnante qui formule inlassablement les syllabes de ton prénom ?    

Regarde-moi, prends la peine et comprends ce que tu as fait !   

Ne vois tu pas comme tu me manques !   

J’ai perdu mon nom, mon être et tout ce que je suis pour toi… Mon sacrifice vain !   

Les Dieux ont plus de chance de lire cette lettre que toi dans ton monde inventé ! Alors écoutez moi, engeances suprêmes si toi tu ne veux saisir ces paroles !   

Amenez moi-la, faites qu’elle se tienne devant moi ! Que je puisse admirer à mon tour les ravages de son amour maudit, le chaos qui a su abîmer ses traits ô combien sublimes. Qu’à mon tour, je puisse pénétrer mes ongles dans cette chair décomposée et que je me gausse en même temps de sa déchéance !   

Oui, Elizabeth ! Je n’ai pas gagné et… toi non plus.   

Le démon, Jack Sparrow, t’a mené au purgatoire et te fait patienter dans l’espoir d’atteindre l’Eden.    

Entends mon rire, cher amour… car ce que tu rejoindras… se nomme l’Enfer !   

William Turner, Capitaine du Hollandais Volant 

Dernière édition par Marquise des Anges le Mer 15 Juin - 21:08 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilouche-turner
Auteur
Auteur

Couple préféré: jack/angie will/moi

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:59 (2008)    Sujet du message: Ni toi, ni moi... Répondre en citant

magnifique ma chèrie !
espérons ke mon will né pas tantaculaie dans cet os

J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
MSN
JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

Couple préféré: Sparrabeth,Fengabeth

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: Ni toi, ni moi... Répondre en citant

Voici ta bannière pour ta 3ème place aux awards ! Bravo , c'est Paly qui l'a faite

Uploaded with ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

Couple préféré: Sparrabeth,Fengabeth

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Ni toi, ni moi... Répondre en citant

Et celle pour ta seconde place en tant que OS willa

Uploaded with ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
lilouche-turner
Auteur
Auteur

Couple préféré: jack/angie will/moi

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: Ni toi, ni moi... Répondre en citant

bravo a markise é o créatrice de banières Okay

J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
MSN
Marquise des Anges
Auteur
Auteur

Couple préféré: Cutler/Liz - Jack/Li

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:51 (2009)    Sujet du message: Ni toi, ni moi... Répondre en citant

Oh et bien ça alors ! Encore des récompenses ?! Waouh, je suis ravie, un auteur aime à savoir que son travail est apprécié... Non, je plaisante mais blague à part, ça me fait encore une fois très plaisir ! Merci !

Et bravo à Pali surtout, toujours aussi douée !
Lecteur

Couple préféré: Will & Eliza

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:53 (2009)    Sujet du message: Ni toi, ni moi... Répondre en citant

Un texte superbe remplit de poésie mais très triste. Ce n'est pas le genre d'histoire que j'aime mais ton écriture est de qualité. Les mots sont bien choisis et l'ensemble n'en est pas alourdi. Bravo , tu es très douée pour l'écriture
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Ni toi, ni moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum -> WILLIAM TURNER & ELIZABETH SWANN -> Les One Shot -> Rating K à M Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange