L' Empress, la jonque de l'imaginaire Forum Index

L' Empress, la jonque de l'imaginaire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Commentaires pour sur la la plage abandonné

Post new topic   Reply to topic    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Forum Index -> LES AVENTURES DE JACK SPARROW -> Le quotidien... -> Commentaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

Couple préféré: Jack/ Liz

PostPosted: Wed 7 May - 16:21    Post subject: Commentaires pour sur la la plage abandonné Reply with quote

J'inaugure et en profite pour dire qu'il manque le rating ...

Sinon j'aime beaucoup le début et le style d'écriture toujours impeccable , les passages "nous quittes" m'ont fait rire !! Bravo et vivement la suite

Auteurs

Couple préféré: Norrington/Elizabeth

PostPosted: Wed 7 May - 16:23    Post subject: Commentaires pour sur la la plage abandonné Reply with quote

Oups, rating rajouté Embarassed !

Merci beaucoup, j'essaierais de mettre la suite bientôt.

"Beaucoup de pirates prétendaient qu'ils étaient mariés à la mer, mais c'était généralement une excuse pour justifier qu'ils n'avaient pas de petite amie ou qu'ils étaient des pirates homos" Gideon Defoe, Les Pirates! dans Une aventure avec les savants
Back to top
palimpsyde
Auteurs
Auteurs

Couple préféré: 1) Sparra 2) Jack/ ?

PostPosted: Wed 7 May - 17:06    Post subject: Commentaires pour sur la la plage abandonné Reply with quote

Aaahhhhhh !!!! Je suis FAN *_*

Du début jusqu'a la fin, ancun passage ne me laisse indiférente, c'est tout simplement Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Norry!!!! Jacky!!!! Ouh oui, que j'adore les fics avec ses deux , que je les adores surtout venant de toi!!! La suite, par pitiéééééééé.

Merci à Jess

Teague : Mais où est-ce que vous êtes allé pêcher ça ? Vous êtes frappé ?
Weatherby : Où je suis allé pêcher ça ? Mais là où je vais pêcher toutes les idées complètement chtarbées et micronucléées ! C'est de chez vous que ça vient !
Back to top
Sammy
Auteurs
Auteurs

Couple préféré: Jack/ l'océan...

PostPosted: Thu 8 May - 02:46    Post subject: Commentaires pour sur la la plage abandonné Reply with quote

Tout comme Pali au dessus!!

J'adore les fics sur Jack et James, et je me régale à chaque fois avec tes écrits!!! C'est délicieux à lire hi hi! Merci beaucoup pour ce premier chapitre, vivement la suite!!

Okay
Auteurs

PostPosted: Thu 8 May - 19:05    Post subject: Commentaires pour sur la la plage abandonné Reply with quote

Merci beaucoup!
Je vais essayer de bien avancer dans cette fic ce week-end, donc le prochain chapitre ne tardera pas trop, j'espère.

En tout cas, ce sera une fic courte, sans doute pas plus de trois chapitres.

"Beaucoup de pirates prétendaient qu'ils étaient mariés à la mer, mais c'était généralement une excuse pour justifier qu'ils n'avaient pas de petite amie ou qu'ils étaient des pirates homos" Gideon Defoe, Les Pirates! dans Une aventure avec les savants
Back to top
JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

PostPosted: Wed 14 May - 17:06    Post subject: Commentaires pour sur la la plage abandonné Reply with quote

Bravo j'aime beaucoup les échanges entre Norry & Jack le "le mois dernier le gouverneur <Swann m'a raconté une plaisanterie qui a failli me faire sourire" m'a moi explosée de rire, parce que je le vois trop bien dire une chose pareille !
Donc un grand bravo et c'est dans des fics comme ça que je regrette vraiment la mort (baclée en plus) de Norry dans AWE

Auteurs

PostPosted: Wed 14 May - 18:56    Post subject: Commentaires pour sur la la plage abandonné Reply with quote

J'ai adoré ce nouveau chapitre!!!

Et bien, je vais faire comme Jess lol, la réplique "Oh, je ne sais pas. Le mois dernier, le gouverneur Swann m’a raconté une plaisanterie qui a bien failli me faire sourire. " m'a beaucoup fait rire!!! En effet, c'est tout à fait son genre de dire ca lool! J'adore les échanges entre Jack et James! Merci!!!
Auteurs

PostPosted: Sat 17 May - 15:20    Post subject: Commentaires pour sur la la plage abandonné Reply with quote

J'adore aussi les échanges entre Sparrow et Norrington. J'espere lire la suite prochainement...

Merci à Jess

Weatherby : Où je suis allé pêcher ça ? Mais là où je vais pêcher toutes les idées complètement chtarbées et micronucléées ! C'est de chez vous que ça vient !
Back to top
Zakath Nath
Auteurs
Auteurs

PostPosted: Mon 19 May - 18:13    Post subject: Commentaires pour sur la la plage abandonné Reply with quote

Je suis contente que les joutes verbales entre Jack et Norrington vous plaisent Very Happy  (la réplique de Norrington semble avoir pas mal de succès, on dirait!)

Pour le prochain chapitre, malheureusement, je ne pense pas pouvoir le poster dans un laps de temps aussi bref que pour les deux premiers.

Back to top
JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

PostPosted: Wed 28 May - 18:03    Post subject: Commentaires pour sur la la plage abandonné Reply with quote

Ah très jolie fiction j'ai beaucoup aimé et j'adore toujours les joutes et l'ambivalence de la relation ami/ennemi de Jack & Norry ! Un grand bravo
Auteurs

PostPosted: Thu 29 May - 11:55    Post subject: Commentaires pour sur la la plage abandonné Reply with quote

Magnifique! Merci beaucoup pour cette délicieuse petite fic! J'ai particulièrement aimé lorsque Jack dit à James que le sens de l'honneur et le sens du devoir ne sont pas toujours la même chose.... très bien vu!
J'aime également énormément l'ambivalence des relations entre ces deux la! Merciiiiiiiiii! Okay
et à très vite j'espère pour une nouvelle histoire!
Auteurs

PostPosted: Thu 29 May - 20:20    Post subject: Commentaires pour sur la la plage abandonné Reply with quote

C'est finit!!! C'était trop bien!!!
Merci infiniment pour cette fic !! ^^

Merci à Jess

Back to top
Zakath Nath
Auteurs
Auteurs

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:09    Post subject: Commentaires pour sur la la plage abandonné Reply with quote

Merci beaucoup Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Forum Index -> LES AVENTURES DE JACK SPARROW -> Le quotidien... -> Commentaires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange