L' Empress, la jonque de l'imaginaire Forum Index

L' Empress, la jonque de l'imaginaire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mais je t'aime mon ange.

Post new topic   Reply to topic    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Forum Index -> JACK SPARROW & ELIZABETH SWANN -> Un seul Chapitre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
palimpsyde
Auteurs
Auteurs

Couple préféré: 1) Sparra 2) Jack/ ?

PostPosted: Tue 6 May - 22:12    Post subject: Mais je t'aime mon ange. Reply with quote

Mais je t’aime mon ange …

Rating: K+. Pairing: Jack/Liz

Genre: RomanceRésumé: Molokai. Trois ans après AWE, les retrouvailles entre Liz et Jack.

Disclaimer : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Pas à Moi.
Pas de panique voici le disclaimer de la chanson : je jures que c'est pas de moi... euh je crois que ça vient de buffy.

Pourquoi n’arrivait-il pas à l’oublier ?
Pourquoi se sentait-il si las et fatigué ?
Pourquoi… ?
Il laissa tomber la rame et enleva d’un mouvement tendre son tricorne …
Pourquoi n’a-t-il plus envie de sourire comme avant ?
Il gardait la tête baissée, on ne distinguait ni son visage, ni son regard, et il triturait son chapeau du bout des doigts…
Pourquoi pense-t-il à son visage, à ses cheveux, à sa peau.
Il lève enfin les yeux et on peux y voir deux gouffres sans fond, tellement noir de peine et d’incertitude qu’il ne sait plus où aller, quoi faire…comment faire.
Pourquoi a-t-il envie de la revoir, de la retrouver ?
Il ramasse la rame et pagaie jusqu'à la petite île.
Il y était presque, il le sentait.
Pourquoi est-il si impatient à l’idée de la revoir ?

J'allais me mouvant dans l'ombre

Quand il mit pied à terre, et pousser la barque jusqu’au sable, personne ne l’attendait, personne ne savait qu’il était là, personne…ne savait qu’il avait survécu.
« A quoi, me direz vous ? Je n’ai combattu cette fois ci aucun monstre, aucune chimère. Rien de paranormal ni de bien malveillant. »
Il remit son tricorne et se mit en marche, mimant le mieux possible les habitudes perdues, de redevenir l’homme qu’il était d’il y a cela 3 ans.
« Je suis resté tellement longtemps, perdu dans les abîmes de ma mélancolie. »

Le soleil fuyait mon visage

Le regard à l’abri sous son couvre-chef, il se remémorait ses anciens pas pour ne pas tanguer misérablement tel un ivrogne. Il avança un pied après l’autre, devenant de plus en plus sur de lui, se remémorant comment sourire, comment vivre.
Pourquoi se souvenir autant d’elle ?
« Même dans le noir, je vois son visage. »
Et Pourquoi s’être retenu si longtemps ?
Sous les rayons lumineux du soleil qui l’éblouissait de milles feu, sur cette plage de l’île Paradisiaque de Molokai, Le Capitaine Jack Sparrow revenait… enfin.

Les jours coulaient sans encombres

Cela fait trois ans qu’il pensait à elle, des mois qu’il voulait la retrouver, des jours qu’il naviguait vers elle …. Et des heures qu’il en avait peur.

C'était mon destin, mon image

Mais il en avait tellement envie, il ne pouvait vivre sans la scruter et la savoir près de lui.
Se souvenir d’elle ne lui suffisait plus. Il avait sombré dans la folie, heurtant la mort de très près à cause de son éloignement.
Maintenant, il se donnait un objectif, il allait devenir fou d’elle jusqu'à qu’il en meurt de joie.
« Mais avant, je dois dire adieu à une vieille amie, une complice. »
Il se tourna face à l’astre du jour, mettant sa main en visière pour regarder l’horizon bleu qui s’offrait à lui.
« Tu ne me donnes plus satisfaction Trésor. Tu es toujours aussi belle, tu le seras toujours, continuellement envoûtante et indomptable. »
- Et tu me resteras toujours très chère dans mon cœur » s’adressa-il à la mer.
Il s’accroupit et trempa ses mains dans elle, la faisant couler entre ses doigts.                 
- Je te le promets.
Il lui murmurait son pardon, et cela paraissait être son dernier toucher, ses dernières paroles de sa part… il lui disait au revoir.
« Je vais la rejoindre, tu sais que j’en ai envie…que j’en ai terriblement besoin »
Il la porta à ses lèvres, n’arrivant plus à faire la distinction si c’était ses larmes qu’il savourait ou son vénérable trésor au goût de sel.
Comme si elle lui répondait, une vague apparut, beaucoup plus grande que les autres et l’inonda intégralement de la tête aux pieds.

Mais la lumière est là

Il se recula pour être sur la sable fin, s’essuyant les yeux et se remuant les vêtements pour évacuer l’eau salée, mais ne recracha pas celle qu’il avait dans la bouche, il l’avala…la savoir en lui le réconfortait.
Il resta toute l’après midi à la contempler comme si c’était sa dernière fois, comme si après,il ne la reverrait pas comme il la regardait à cet instant.

Quel mystère autour de moi ?

« Personne ne pourra imaginer les secrets qui se cachaient en toi, dans tes profondeurs hors normes. Mais tu me les as révélés à moi, tous les uns après les autres, sans me mentir, ni me trahir. »
- Merci...

C'est ton envoûtement

« Tu as toujours été là quand j’avais besoin de toi »
- Jack ? Entendit-il soudain au loin, le cœur s’emballant sans qu’il ne puisse l’arrêter.
Il se retourna dos à l’océan et chercha des yeux celle qu’il avait prononcé son prénom.
- Lizzie…finit-il par dire quand il la vit, point blanc tel un ange, descendre la colline et courir vers lui, les bras grands ouverts.

Si tu n'étais pas là

Elle n’était plus qu’à quelques mètres de lui, et elle se jeta dans ses bras, le sourire le plus beau qu’il ait jamais vu sur son visage, les yeux humides et le corps chaud contre le sien.
- Jack…
Elle dissimula son visage au creux de son épaule, le serrant fort contre sa poitrine comme s’il pouvait d’un coup se volatiliser en l’abandonnant cruellement.
Il était trop surpris pour faire un moindre geste, il était pris d’engourdissement et de peur, se contentant de la laisser pleurer dans sa chemise.
- Jack ...
Son regard finit par descendre pour la regarder, il voyait ses épaules, il voyait ses mèches blondes qui lui effleuraient la peau, il sentait ses mains se cramponner désespérément autour de ses hanches.
- Lizzie…
Un souffle aurait eu plus de chance de se faire entendre.
Mais elle l’entendit, et elle gémissait de plus belle, ne pouvant rien prononcer à part son Prénom.
- Jack…
Son nez dans sa chevelure ‘d’ange des rêves’ respirait heureux son sublime parfum des tropiques. Il en ferma les yeux…
Il se permit même d’entrouvrir les lèvres pour goûter de sa langue une mèche qui le chatouillait du coin de la joue.
- Jack…où étais tu ?

On ne me verrait même pas

« Je m’étais perdu, tombant dans les méandres de mon propres désespoir, à ta recherche. »
- Nulle part, Mon ange. Qu’il disait, la regardant tendrement, la dévorant du regard, captivé par tant de beauté.
Jack ne voulait pas lui dire jusqu’où il était parti pour la retrouver ou plutôt l’oublier.
Il avait sombré dans la folie car il ne voulait pas reconnaître ce qui était fatalement évident et reconnaissable.
Il avait chuté dans un lieu qui se trouvait au delà du sinistre purgatoire de Jones, il courait vers la mort pour se cacher de sa présence à elle, mais où qu’il aille, elle était toujours à coté de lui à lui parler, inexorablement derrière lui en train de le suivre, même quand il piquait un sprint sur un sol plat, ou sur une plage, ou dans le néant, ou sur un champs de fleurs …

C'est magique, c'est troublant

.Quand il voulait s’enfuir de sa présence, partir pour ne plus voir son sourire, elle persistait jour et nuit à le suivre, à lui crier son pardon, elle le suppliait de revenir vers elle.
Et quand il acceptait enfin son existence, ne pouvant supporter de la faire pleurer, elle était matin, midi et soir en sa compagnie, se souriant amoureusement l’un envers l’autre, ils planifiaient leur journée et la finissait sous un magnifique coucher de soleil à bord du Pearl.
Mais la raison lui revenait soudainement et il recommençait à la repousser loin de lui, courant au travers les ténèbres pour qu’elle n’arrive plus à le rattraper.
Pendant trois longues années, sa vie n’a été que fiction et illusion, tombant dans des sommeils dangereux, puis souvent réveiller en sursaut, la chemise collant à sa peau et une soudaine envie de vomir... et de pleurer

Libre grâce à toi

Elle l’appelait sans relâche par son nom.
- Jack…
Elle faisait la moue quand il lui disait de partir
- Dégage.
Mais même quand il fermait les yeux, elle était encore là, devant lui, ange éblouissant et se dessinant distinctement sur un fond noir.
- Vas-t-en Lizzie…
Quand il dormait, il rêvait d’elle, se voyait vivre avec elle.
- Tu me fais mal …Vas-t-en.
Mais il ne pouvait s’en empêcher.
Il se torturait l’esprit de lui-même, toutes ses Elizabeth qui tournaient en dansant autour de lui, dans leurs jolies robes multicolores, elles venaient toutes de son imagination.
Il en avait tellement envie intérieurement.
Gémissant seul dans son coin, sa tête se chargeait de encore profaner des histoires d’amours avec elle et lui. Ça le faisait hurler de crainte jusqu'à la réalité, demandant inlassablement à Lizzie d’arrêter de le persécuter ainsi, qu’il va en perdre la raison.
Mais il ne pouvait se mentir à lui-même.
Il voulait la revoir, la toucher, lui sourire et lui parler…il espérait vivre avec elle jusqu'à la fin des temps.

Toutes mes craintes volent en éclat

Il voulait tester une deuxième fois ses lèvres, goûter sa peau, caresser sa peau, la prendre aux creux de ses bras pour de vrais câlins passionnés.

J'ai vu un monde enchanté

Il avait petit à petit repris conscience, mais cela ne durait malheureusement pas longtemps.
Il allait s’enfermer dans une taverne, se morfondant derrière une chope de rhum et buvait jusqu'à que mort s’en suive.
Les femmes l’aidaient à se raisonner en parlant longuement avec lui, autour de sa table.
Il ne leur disait rien, se contenter de les écouter, de leur sourire…
-Merci les filles.
Et de se lever rejoindre son amour…ce qu’il croyait être son amour, c'est-à-dire, reprendre le large et la vue sur l’océan
- Mon seul amour, c’est la mer.
La vie devenait douce et éphémère quand cette phrase franchissait sa bouche, l’effet était normalement immédiat, mais voila bien plusieurs années qu’elle ne l’aidait plus.
« C’était le passé. »
Il se réveillait enfin après une longue absence.
Il se souvenait de sa vie, de ce qu il avait vécu,
« J’ai survécu… »
Il se remémorait les quelques mots de son père d’il y a 3 ans.
« Le truc, c’est … De vivre avec soi même…à jamais. »

Esprit et charme dans l'air

Il lui manquait une partie de lui même, et il savait où la trouver, certain il la retrouverait.
Il en souriait heureux, vidant sa chope.
« Le monde a changé, et j’ai changé moi aussi. »
Il quitta la taverne, le regard déterminé, et se rendit maladroitement jusqu'au port à la recherche d’un bateau.
L’espoir le poussait à franchir le cap qu’il n’avait jamais voulu dépasser.
Il en tremblait de tout son corps, frissonnant d’incertitude et d’angoisse.
Il allait la retrouver, l’aborder après trois années de séparations intensives.
Intérieurement, il ne l’avait jamais quitté, toujours chiante et collante à ses cotés.
« Mais ce n’est pas pareil, la vrai est ailleurs, sur cette île damnée.
- A attendre l’autre.
« Mais pourquoi l’ai-je abandonnée à son destin, j’aurais pu l’accompagner dans sa longue attente. Je ne suis qu’un…
- Idiot.

J'ai toujours imaginé

Il avait cru qu’il n’aurait jamais sa chance car elle était promise à un autre.
« Mais nom d’un pirate, William ne sera jamais avec elle ! »
Il mit son visage dans ses mains, et il se mit à s’en tirer les cheveux comme punition d’avoir si mal analysé l’horreur de la situation.
« Qui est donc à ses cotés, à la soutenir, à l’aider et à l’aimer ? »

Que j'y étais solitaire

Il avait vogué sans relâche pour revenir à ses cotés.
Prenant une barque, son compas, et une pagaie, il avait ramé contre vents, marée et tempêtes pour rejoindre cette satanée île maudite.
Son compas n’indiquait qu’une seule indication, toujours la même, toujours l’ouest.
Quand il vit enfin se dessiner à l’horizon la plus haute montagne de Molokai, son esprit devenait soudainement embrumé, ramant tel un automate, se perdant une nouvelle fois dans ses pensées, des pensées qu’il avait longtemps fait tourner dans son esprits et qui prenaient maintenant un sens.
Il l’aimait…
Voila pourquoi il ne pouvait l’oublier.
Et qu’il en perdait la tête quand il se persuadait du contraire
« Lizzie, je t’aime… »
Telle une léthargie, il ramait automatiquement, se dégoûtant de l’avoir laissée seule si longtemps, tous les moments qu’il auraient pu passer ensemble tout les deux pendant trois ans…
« Je ne suis qu’un lâche… »
La méritait–il, elle, femme courageuse à l’allure d’un ange à ses yeux.

Ce pouvoir merveilleux

Personne n’avait été la pour l’accueillir.
« C’est bien la première fois. »
Il savait que sa vie allait changer dans très peu de temps.
Il regarda donc l’océan et resta aussi longtemps qu’il pourrait se le permettre pour rester une dernière fois avec elle. (Il parle de la mer)
Il en pleurait même…
Toute la journée, il avait eu peur.
Son ventre se contractait et il ordonnait à son regard de fixer sans scrupules l’horizon avant de l’abandonner quand elle fera son apparition. (Il parle de Lizzie)
Le moment arriva plus vite qu’il ne le crut, voila qu’elle courrait vers lui, criant avec espoir son prénom alors qu’elle descendait cette monstrueuse colline en ligne droite.

S'est réveillé à mes yeux

Les retrouvailles ont fleuri sous les pleurs, les enlacements et les rires de joies.

Par ton envoûtement

Ils se regardaient tous les deux, se racontant au travers de leurs yeux chocolat leur joie de se retrouver enfin ensembles.

De moi tu te joues

Elle plaisanta en lui disant qu’elle avait très mal aux joues à force de sourire autant.

Et mon âme te suit partout

Et il riposta en lui prenant les dites joues et en les écartant l’un de l’autre, elle en ouvrit les yeux en soucoupe et ne pouvant se retenir sous la vision mortelle qui s’offrait à lui, il en rigola comme un fou.

Car tous tes sortilèges

Il gagna en échange une magnifique gifle mais honteuse, elle lui bouchonna la joue rougie et douloureuse avec amour, lui donnant un bisou dessus pour se faire pardonner.
Il était aux anges, la prenant par la taille et la serrant tout contre lui, mettant une nouvelle fois son nez dans sa chevelure blonde tant aimée.
Elle se laissa faire, émue par ce geste délicat de sa part.

Se tiennent et protègent

Ça faisait trois ans qu’elle attendait ce moment.
Trois ans qu’elle patientait inlassablement pour qu’il revienne vers elle, qu’il la prenne dans ses bras, qu’il lui murmure ses pardons, qu’il lui promette de la protéger, de lui montrer son coté doux qu’elle avait vu un jour lointain sur le Pearl, au travers de ses sombres pupilles.

Tous tes rêves les plus fous

Il était revenu.
- Merci Jack… Merci.
Pendant des saisons interminables, elle avait pleuré, mouillant ses chemises alors qu’elle souhaitait mouiller les siennes.
Elle avait choisi Will comme mari car sous le feu de l’action, on ne pouvait refuser un tel moment de bonheur, si ça avait été n’importe quel homme, le plus moche et crade qu’il soit, elle lui aurait dit oui.
Elle avait trop de bonté.
Pendant qu’elle se remémorait ses derniers mois, elle ne put s’empêcher de le serrer encore plus fort que ça en était impossible de faire plus.

Et moi, moi j'y crois

Elle l’avait attendu.
Lui, le second homme a qui elle était prête à partager son cœur. Elle avait prié jour et nuit, qu’il vienne prendre soin d’elle.
Elle s’en foutait s’il était là qu’en simple ami, qu’il ne voulait que son confort. Elle avait besoin de sa présence, de son corps, de son sourire
- J’ai déjà perdu Will, j’ai eu tellement peur de te perdre toi aussi.

C'est la pleine lune ce soir

Jack était embarrassé par ses paroles, il lui caressait la peau, les cheveux, la serrant lui aussi le mieux qu’il pouvait.
Il avait envie de lui dire…
« Je t’aime Lizzie »
Mais il n’y arrivait pas, il n’avait jamais dit ces mots à une femme.
Mais il en avait irrésistiblement envie.
Peut être que l’obscurité de la nuit l’aidera…

J'y lirais ton histoire

Il l’invita à voir le coucher du soleil et au chaud dans ses bras, ils s’asseyent par terre.
Il lui racontait une histoire sortit de son imagination pour ne pas lui révéler la vérité, profitant pour lui chatouiller les pieds de ses orteils.

J'aime ton envoûtement

Elle en rigolait, écoutant avec curiosité ce qu’il avait à lui dire sur sa vie.
Elle lui compta la sienne, ennuyeuse
- Mais maintenant, que tu es là, tu ne me quitteras plus jamais, n’est ce pas ?
- Non plus jamais, trésor, plus jamais…
Il la chouchoutait tendrement, basculant son corps de gauche à droite pour la bercer, l’encerclant de ses bras protecteur.
Elle ne se privait pas pour pleurer, alors que lui, il se retenait.

Qui ne laisse à languir

Lui montrant soudain un crabe qui les regardait, il lui raconta un résumé de sa dernière visite avec Calypso.
Elle était aussi heureuse que lui, revivre des vieux souvenirs magiques, elle avait eut si peur de ne jamais la continuer avec lui.
Avec les gens qu’elle aime.
L’homme qu’elle aime.

Et sans défense comme l'enfant

Elle rougissait car elle avait envie de lui dire ses sentiments.
La nuit cachait son visage écarlate, surtout quand il prit la liberté de poser sa tête sur son épaule. Il avait pris soin de tirer légèrement sur le tissu pour que son bas de visage, en l’occurrence ses lèvres touche à même la peau dénudée de sa clavicule.

J'ai brisé toutes les chaînes

Elle sentit sa langue l’effleurer, et elle s’abandonna dans ses bras, mémorisant un ciel illuminé par milles étoiles avant qu’elle ne ferme ses paupières.

Seulement l'infini

Il avait envie d’elle…
Mais il n’arrivait toujours pas à lui dire un seul mot… sa gorge était nouée.
Par contre, il se le disait en boucle dans son esprit.
« Lizzie, je t’aime à la folie. »
Il avait tellement envie qu’elle puisse lire dans ses pensées.

Est lourd comme l'océan

Mais elle, qui par certains moments, ressemblait à une déesse…c’était son ange, son âme sœur, son éternelle. Il n’avait pas besoin de mot pour se faire comprendre d’elle, un regard suffisait.
Avant quand il regardait, en train de contempler l’horizon bleu, son regard s’illuminait de milles feux.
- Maintenant, c’est à ton tour Ma Lizzie d’être Mon Horizon Bleu.
- Jack, je t’…

Je deviens enfin moi-même

Il lui mit un doigt entre les lèvres.

Je deviens moi-même

- Chuuut…
Qu’il soufflait au creux de son oreille.

Je deviens moi même

Il la retourna sur elle même, et il la regarda avec un tel regard qu’elle savait ce qu’il allait lui souffler et qui va ricocher jusqu'à atteindre son âme en plein fouet.
Elle lui intima muettement de continuer ce qu’elle avait si bien commencé à formuler, pas besoin de mot pour ces deux âmes enfin réunies.

Je deviens moi même

Elle approcha son visage du sien, front contre front, ne pouvant s’empêcher d’avoir les yeux légèrement humides sous le bonheur qui inondait son cœur.
- Tu as envie de le dire en premier ?
- Oui……… Je veux bien.
Il lui embrassa le bout des lèvres, mais seulement un effleurement.
- J’ai envie de savoir quel goût ça a…
Il avait rêvé de cet instant depuis des décennies, il ne laissera pas la chance lui passer une fois de plus.
Et ça sera sa première fois…
- Lizzie…
Il la regarda une dernière fois avant de finir.
- Je t’aime.
Et ils se jetèrent enfin l’un contre l’autre, les langues en l’espace de quelques secondes jouant ensembles. Il tombèrent en arrière et …ET ?????????

Ah, je suis vraiment désolée mais la chanson est terminée !! -_-’

Merci à Jess

Teague : Mais où est-ce que vous êtes allé pêcher ça ? Vous êtes frappé ?
Weatherby : Où je suis allé pêcher ça ? Mais là où je vais pêcher toutes les idées complètement chtarbées et micronucléées ! C'est de chez vous que ça vient !

Last edited by palimpsyde on Tue 6 May - 23:15; edited 1 time in total
Back to top
JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

Couple préféré: Jack/ Liz

PostPosted: Tue 6 May - 22:19    Post subject: Mais je t'aime mon ange. Reply with quote

Vilaine !! T'as oublié le disclaimers de la chanson !!
Sinon j'aime toujours autant (gaaa Jack & Lizzie )
Au fait et le concours et si ???

Auteurs

Couple préféré: Will/Elizabeth

PostPosted: Tue 6 May - 22:23    Post subject: Mais je t'aime mon ange. Reply with quote

Très joli ^^
Qui est l'interprète de cette chanson ? J'ai essayé de me souvenir tout le long en lisant mais pas moyen... XD
JessSwann
Capitaine Feng
Capitaine Feng

Couple préféré: Jack/ Liz

PostPosted: Tue 6 May - 22:37    Post subject: Mais je t'aime mon ange. Reply with quote

En fait c'est la traduction d'Under your Spell une des chansons de la série Buffy , on a tous écris là dessus dans la cadre d'un concours song fic
Au passage tu as un comm sur le site lol

Auteurs

Couple préféré: Will/Elizabeth

PostPosted: Tue 6 May - 22:41    Post subject: Mais je t'aime mon ange. Reply with quote

Under Your Spell, mais bien sûr !
Le pire c'est que j'était accro à Buffy hein... -____-''

Merci en tout cas ! ^^
palimpsyde
Auteurs
Auteurs

Couple préféré: 1) Sparra 2) Jack/ ?

PostPosted: Tue 6 May - 23:18    Post subject: Mais je t'aime mon ange. Reply with quote

J'ai mis le disclaimer "de la chanson". lol!!!! Laughing

Merci les filles.

Ouh oui le OS... il arrive, il arrive... ^^

Merci à Jess

Teague : Mais où est-ce que vous êtes allé pêcher ça ? Vous êtes frappé ?
Weatherby : Où je suis allé pêcher ça ? Mais là où je vais pêcher toutes les idées complètement chtarbées et micronucléées ! C'est de chez vous que ça vient !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Forum Index -> JACK SPARROW & ELIZABETH SWANN -> Un seul Chapitre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange