L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum

L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dix ans et un baiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum -> WILLIAM TURNER & ELIZABETH SWANN -> Les One Shot -> Rating K à M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilouche-turner
Auteur
Auteur

Couple préféré: jack/angie will/moi

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: Dix ans et un baiser Répondre en citant

Disclaimer : Rien n’est à moi (Will non plus, sniff, je le veux, rendez-le moi !!!), tout est à Disney (Grrrrrr, mais je leur laisse Liz volontiers)
Rating :
G/K
Genre : Romance, drame
Couple : Willa
Résumé : Le baiser de séparation sur la plage de molokaï, vécu par Lizzie …

J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)

Dernière édition par lilouche-turner le Jeu 31 Mar - 21:25 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilouche-turner
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Dix ans et un baiser Répondre en citant

Note de l’auteur : Sortez les violons et les mouchoirs …
Et la serpillière pour essuyer si vous trouvez que c’est trop sirupeux, mais moi, j’aime le sirop quand c’est bien dosé !

Dix ans et un baiser

Je rouvris les yeux pour découvrir qu’il était parti. Hagarde, je sentis quelque chose se briser, comme si l’on m’avait arraché une partie de moi-même. Je le voyais s’éloigner d’un pas résolu. Mais pourquoi ne se retournait-il pas ? Je niais notre situation déchirante dans un murmure. J’avais encore le coffre de son cœur que je sentais battre tout près du mien. Je ne pouvais pas rester là. On aurait dit que l’air se figeait et m’étouffait. Pire encore, mon sang ne coulait plus qu’avec la douleur de son nom qui battait dans ma tête comme une défunte espérance.
C’est après avoir déposé le coffre sur un rocher que notre séparation me frappa véritablement et je hurlais son nom dans un ultime appel. Je courus sur le sable avec l’impulsion de l’adieu. Il se retourna pour me recevoir dans ses bras et me souleva de terre pour accompagner mon élan tandis que nos bouches se rejoignaient dans un violent amour. J’étais sourde aux vagues de la mer, à la chaleur du sable, aux derniers rayons du soleil et à la douceur du vent. Tout ce qui m’importait, c’était de le garder encore, là. Près de moi, contre ma peau, contre mes lèvres qui jouaient sensuellement avec les siennes. Nous étions enlacés délicieusement enchaînés par notre passion. Mes pieds ne touchaient plus le sol, j’étais en lui, pour lui et avec lui.
Hélas, la fin de notre instant fut marquée par le doux claquement d’un baiser qui se rompt. Encore tout essoufflé, il me déclara comme pour me rassurer :
« Keep a weather eye on the horizon » *
Je me le promis intérieurement lorsqu’il m’offrit un dernier sourire qui me donna la force d’affronter un avenir rempli d’absence, de son absence. Et c’est avec des larmes amères dans l’âme que je restais debout, fièrement douloureuse, ma robe noire claquant au vent, au bord des vagues qui emportaient mon amour pour une éternité qui allait durer dix ans.

FIn

*Garde un œil sur l’horizon.

J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
MSN
Syrène
Lecteur

Localisation: Un jour sur le Black Pearl, le lendemain sur le Hollandais Volant
Couple préféré: Will / Elisabeth

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:40 (2008)    Sujet du message: Dix ans et un baiser Répondre en citant

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

C'est cro triste ! Crying or Very sad

Et moi ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue ici, il y a plein de nouveautés.

Comme toujours, Lilouche, très romantique et très agréable à lire.  
lilouche-turner
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:48 (2008)    Sujet du message: Dix ans et un baiser Répondre en citant

merci ma syrène 
jé adoré faire cette os car c ma sène préféré !
donc je ravie kel te plaise et merci pour c beau compliment ma grande

MSN
Lizabeth
Lecteur

Couple préféré: Will & Eliza

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: Dix ans et un baiser Répondre en citant

Le sirop bien dosé oui. Là ça dégouline et c'est écoeurant. Encore un catalogue de beaux mots qui ne donne aucune émotion. Je pense que tu tentes d'imiter des auteurs qui manient bien les mots, comme Marquise des Anges ou d'autres mais tu n'as de toute évidence pas leur talent. En plus tes comparaisons : une éternité qui dure dix ans  (une éternité n'a pas de durée) fièrement douloureuse. Pour moi tu cherches à te créer un style en accumulant des mots que tu trouves recherchés (attendu que tu prétends aimer les beaux mots , mais tu devrais apprendre à les utiliser et à les doser) seulement cela ne suffit pas à faire une fiction de qualité et tu en es bien loin
lilouche-turner
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Dix ans et un baiser Répondre en citant

je me suis éclatée a écrire cette fic moi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Dix ans et un baiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum -> WILLIAM TURNER & ELIZABETH SWANN -> Les One Shot -> Rating K à M Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange