L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum

L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un autre destin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum -> WILLIAM TURNER & ELIZABETH SWANN -> Les One Shot -> Rating K à M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captainjackisthebest
Auteur
Auteur

Couple préféré: Sparra et Willa

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:10 (2007)    Sujet du message: Un autre destin Répondre en citant

Disclaimers: Disney
Couple : Willa
Genre: ben avnture et romance on va dire
Rating: AP, G plutot G

Voila donc c'est ma 1ère fic...J'espere que vous aimerai !!

DSL d'avance, je suis nulle en orthographe... Embarassed

Bonne lecture !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un autre destin

« -Regarde bien toujours
l’horizon » Will se dirigea vers la mer l’air triste. Elizabeth ne pouvais pas imaginer 10 ans sans lui. Elle dit désespérément :

« - Will !! Non tu ne peux pas partir ! Je ne pourrai pas attendre 10 ans !! Il doit y avoir un autre moyen !! »

« -Elizabeth, je… »

"- Je t’en supplie… demande a calypso… »

Will hésita mais il savais que lui non plus ne pourrai pas attendre 10 ans avant de revoir son épouse. Il ignorais comment faire venir la déesse mais après réflexion, il eu une idée.
« - As tu du feu ?? »

« - Oui mais… »
« - Vite !! »

La jeune femme s’exécuta et emmena son mari dans une petite foret ou elle y trouva quelque bûches qu’elles ramena sur la plage. Will y mit le feu et y jeta un de ses colliers.

« - Espérons que sa marche ! » souffla t-il

Soudain la déesse calypso apparut devant leurs yeux sous la forme humaine de Tia dalma. Elle prit la parole :

« - Alors William, Incapable de partir ?? »

Will soutint son regard et lui demanda :

« - N’y a t-il pas un autre moyen ?? un moyen de rompre la malédiction ?? »

« - La malédiction ne peut être rompue ! » dit la déesse un peu trop vite.

« - Mais il y a un moyen. Elizabeth pourrai être comme toi : ni morte ni vivante, elle serai avec toi a bord du Hollandais Volant, elle t’aiderai dans ta tache… »

Calypso avait pris un ton malicieux. Will lui répondit, il reprenait espoir.

« - J’imagine que quelque chose doit être fait en échange ? »

« - Evidemment ! Tout a un prix trésor ! » ironisa Calypso.

Elizabeth regardai la déesse dans les yeux. Elle ne l’appréciaient guère.

« - Eh bien ! Quel est ce mystérieux moyen ?? » lança t’elle

« - Elizabeth devra se faire embrasser puis tuer par un homme qui a été son ami, son ennemi, et même son amant. Tout simple non ?? »

Apres ces mots Calypso disparut sans laisser d’autres indications.

Lizzie savait parfaitement de qui il s’agissait mais Will l’ignorais complètement.
« - De qui parlait-elle ?? »

« - ……Du…Du Capitaine…De Jack Sparrow. »

Will se figea. Il repensa tout de suite au moment ou son épouse avait embrassé Jack a bord du Pearl. Cette vision lui était atroce.

Il répondit quand même :

« - Si c’est le seul moyen… »

Lizzie hocha la tête.

« - Je dois y aller…le soleil se couche. Trouve Jack et…et une fois tout sa fait Calypso apparaîtra sans doute et nous réunira. Je t’aime Elizabeth. »

Ils s’embrassèrent et le jeune homme partit.

_________

Dès le lendemain matin Lizzie partit vers Tortuga dans une petite barque. Elle pensai trouver jack la bas. L’île se dessinai déjà au loin qu’Elizabeth vit une autre barque se rapprocher de la sienne. Sa surprise fut grande lorsqu’elle vit qui était a bord :

« - Jack !! »

Ce dernier fit un grand sourire

« - Vous m’avez manqué Trésor !!! »

Lizzie lui sourit et lui raconta toute l’histoire. Jack ne voulait, évidemment pas la tuer puisqu’il l’aimai toujours, mais il ne supportai pas de la voire malheureuse.

« - Hum, Lizzie…Que dite vous d’allez boire 1 verre de rhum d’abord ? »

« - Jack. Faite le maintenant Jack»

l monta dans la barque de la jeune femme.

« - En êtes vous sure ? »

« - Evidemment. »

Elle s’approcha du visage du Capitaine. Ils s’échangèrent un baiser passionné. Jack avait sorti son pistolet et Lizzie ne cessa de l’embrasser que lorsque elle sentit la balle se loger dans son ventre.
Jack avait les larmes aux yeux. Il prit la jeune femme dans ses bras mais
calypso apparut et dit :

« - Vous avez réussis ! »

Elizabeth se tourna vers la déesse puis vers Jack qui la regardait tristement.

« - Je suis désolée…Adieu Jack. »

« - Adieu chérie. »

jack sentit son cœur se briser dans sa poitrine.

Calypso toucha Lizzie et d’un geste cette dernière était a bord du Hollandais. Elle vit Will et lui sauta au cou.

« - Nous ne seront plus jamais séparé maintenant ! »

Son mari lui sourit.

Et voilà que maintenant le Hollandais Volant ,qui était source de peur et de tristesse lorsque Jones était le capitaine, était redevenu joyeux. Désormais même si ils ne pouvait pas allez a terre, plus personne a part peut être le Capitaine Sparrow ne rêvait d’un autre destin.

FIN

Vos avis sont les bienvenus !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilouche-turner
Auteur
Auteur

Couple préféré: jack/angie will/moi

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:57 (2008)    Sujet du message: Un autre destin Répondre en citant

c bo willa mé sparra oci bien écri oci 
bon boulot juju !

J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
MSN
Captainjackisthebest
Auteur
Auteur

Couple préféré: Sparra et Willa

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 04:23 (2008)    Sujet du message: Un autre destin Répondre en citant

Woo merci lilouche !! mais j'aime plus parce que maintenant je suis 1 PURE sparra !! le willa: a dégueuler !! BERK Mort de Rire Mort de Rire
lilouche-turner
Auteur
Auteur

Couple préféré: jack/angie will/moi

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:53 (2008)    Sujet du message: Un autre destin Répondre en citant

de rien !  Mort de Rire

J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
MSN
Lizabeth
Lecteur

Couple préféré: Will & Eliza

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Un autre destin Répondre en citant

Pas d'histoire, des dialogues et des sentiments superficiels , beaucoup de fautes. En plus ça fait penser à Jamais sans toi (Jack, le baiser et la balle dans le coeur ) jusqu'à la fin qui est la même dommage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Un autre destin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Empress, la jonque de l'imaginaire Index du Forum -> WILLIAM TURNER & ELIZABETH SWANN -> Les One Shot -> Rating K à M Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange